DUO HOOPS

Le duo naît en 2002, peu de temps après la rencontre de David et Becky. Se cherchant tous les deux un partenaire de cirque, il ne suffit que d'une première expérience sur scène pour qu'il réalisent que la chimie opère. À l'époque, Becky parle peu français et David ne maîtrise guère l'anglais. 



Sur scène et dans la vie, ils apprennent donc à communiquer avec peu de mots et crée alors un spectacle combinant la comédie physique et le cirque, mais ne nécessitant peu de texte. Cette façon de faire leur permettra de jouer partout à travers le monde, communiquant leur enthousiasme avec le public par le clown et le mouvement. Chemin faisant, ils se produiront à travers le Canada, l'Asie, l'Océanie, et l'Amérique du Sud.



Dans le but de toujours surprendre et divertir leur public, Becky et David continuent aujourd'hui d'innover en participant a de nombreux stages de clown et de mime et en se gardant à l'affût des nouvelles techniques de leurs disciplines respectives. Sans oublier cette chimie unique qui continue de les unir sur scène !

BECKY PRIEBE (alias Becky Hoops)

Après avoir complété son Baccalauréat en Développement international, Becky plonge, il y a onze ans, dans le monde du cirque, poussée par l'envie profonde de découvrir cet art et de faire rire les gens.

 

Elle a depuis joué dans plusieurs genres d'événements: corporatifs, festivals, cabarets, sous chapiteaux et en missions de cirque social; en solo, duo et en groupe.

Spécialisée en hula hoops, elle s'adonne également à l'acrobatie "adagio", à la balle contact et au clown. Sa plus grande passion est de mêler ces disciplines afin de créer des personnages comiques et des univers colorés. Durant les huit dernières années, elle a créé, produit et joué trois spectacles de rue et plusieurs numéros de scène à succès.

Créer et jouer ces spectacles a travers le monde à été pour elle une expérience très enrichissante où elle a appris à communiquer avec différents publics avec ou sans l'aide de la parole.

 

Sa carrière l'a emmené en Chine, Australie, Nouvelle Zélande, Italie, Allemagne, Japon et Suède pour n'en nommer que quelques uns !

DAVID FISET

David a commencé sa carrière de cirque très jeune, faisant du monocycle et de la jonglerie pour sa famille et des amis ! En 1999 il déménage à Montréal où il commence à s'entraîner plus sérieusement.

 

En 2000, il commence aussi à enseigner le cirque. Encore aujourd'hui il continue de transmettre sa passion pour cet art autant pour les débutants que les professionnels.

Il se consacre en ce moment au clown, à la jonglerie, au hula hoop et à l'acrobatie, tout cela à travers son personnage charmant et sensible qui le distingue.

 

Toujours aussi passionné et enthousiaste qu'à ses débuts, il va aujourd'hui à la rencontre de tous les publics passants des événements corporatifs, au spectacle scolaires sans oublier les festivals du Canada, de la Nouvelle-Zélande ou encore du Mexique !